Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Actualité

Bruxelles

Medix Laboratoires s'installe à Oudenaarde avec l'intervention de JLL


​Bruxelles, le 1er décembre 2014 –  Le Groupe Willy Naessens a été mandaté par LCV (Logistiek Center Vilvoorde) pour la construction d'un bâtiment sur mesure, dans la zone industrielle Bruwaanpark à Oudenaarde, pour la société Medix Laboratoires. Le bâtiment a été livré à peine 8 mois après obtention du permis de bâtir.

Medix Laboratories est un fabriquant de suppléments nutritionnels, aliments diététiques, nutrition sportive et OTC (Over The Counter) produits sous un label privé qui a pour objectif  « une éthique de la profession en tant qu'industriel et une morale pour le consommateur. »

Le bâtiment a été provisoirement livré, le 3 novembre 2014, et est depuis aménagé par son occupant en fonction de ses activités et de ses besoins. Le bâtiment se compose d'environ 1.500 m² de bureaux qui seront occupés par le siège administratif de  Medix Laboratoires et d'un entrepôt de 10.000 m² qui servira d'unité de production et de stockage. En plus de cet immeuble fraichement construit, Medix Laboratoires a reçu la garantie d'une mise à disposition, dans les trois prochaines années, de 10.000 m² supplémentaires sur le site de Bruwaanpark.

Cette transaction est le résultat d'une collaboration fructueuse entre les conseillers immobiliers JLL & Hugo Ceusters.

JLL a su réunir les conditions idéales pour la réalisation de ce projet en entamant une collaboration avec le bureau Gantois d'Hugo Ceusters, permettant d'aboutir  aux terrains de LCV à Oudenaarde et de s'adjoindre les services du Groupe Willy Naessens comme entrepreneur. JLL a conseillé Medix Laboratories au cours de cette transaction, depuis le début de leur recherche jusqu'à la livraison de l'immeuble.

La ville d'Oudenaarde accueille ce nouvel arrivant avec  enthousiasme car cette nouvelle implantation va créer une centaine d'emplois, dans les trois années à venir, dans la zone industrielle Bruwaanpark.