Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Actualité

Bruxelles

Allianz vend le Singel Building à Berchem


Bruxelles, 15 juillet 2015 –  Le Singel Building (anciennement « Marsh House ») a été vendu à Koramic Real Estate. Il s'agit de la première acquisition à Anvers pour Koramic Real Estate. Cette transaction a été réalisée par JLL.

Ce remarquable bâtiment, situé Uitbreidingstraat 180 à Berchem, est réputé pour son exceptionnelle visibilité. Le bâtiment est visible à partir du Singel et du Ring et est situé à côté du complexe Rubens et du nouveau bâtiment Onyx. Du côté droit du Singel Building se trouve le Berchemse Poort , bâtiment qui a récemment été acheté par Elad Brody, une transaction également réalisée par JLL.

La surface totale du Singel Building est de 6.732 m² et se compose d'un rez-de-chaussée, de 6 étages, ainsi que de 86 places de parking réparties sur deux étages souterrains.

Le vendeur ALLIANZ Benelux a signé, simultanément avec la vente, un nouveau bail pour la totalité du quatrième étage, soit une surface de 877 m². Partena a également signé un nouveau bail pour la totalité du rez-de-chaussée,  une surface de 1.117 m².

Koramic RE est désormais à la recherche de locataires pour les surfaces disponibles restantes, principalement pour les 3 étages consécutifs (3.000 m²), que Marsh a quitté au début de l'année. Vu l'offre limitée de grandes surfaces dans les bâtiments existants à Anvers, Koramic RE et JLL ont bon espoir de trouver des locataires pour ces espaces dans les plus brefs délais.

Ces importantes transactions pour Anvers ont été accompagnées par JLL.