Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Actualité

Bruxelles

Le premier flagship store d’Electric Valley arrive à Bruxelles grâce à JLL

La vague des véhicules légers électriques débarque en Belgique


​L'équipe Retail Leasing de JLL a le plaisir d'annoncer, d'ici fin novembre, l'arrivée d'une nouvelle enseigne française "Electric Valley" sur la prestigieuse Avenue Louise n°82-84.

Précédemment occupé par Mer du Nord, le splendide immeuble d'environ 1.600 m² est situé à proximité d'autres enseignes de haut standing telles que The Kooples ou Zadig&Voltaire, pour ne citer qu'eux. Il se situe également en face du prestigieux hôtel Steigenberger Wiltcher's.

Réparti sur deux étages, le flagship store Electric Valley de l'Avenue Louise, présentera une très large sélection de vélos à assistance électrique, mais aussi de nombreuses solutions de transport et de loisirs légers électriques telles que : gyropodes, monocycles, skateboards, trotinettes, scooters, cargo, etc. Afin de familiariser les clients avec ces différents produits, une piste d'essai intérieure leur sera proposée ainsi qu'un atelier de réparation intégré.

Electric Valley propose une nouvelle génération de  transport léger électrique, alliant efficacité, sécurité et économies. Leur stratégie s'appuie sur la conscientisation du public aux questions environnementales et son attrait pour les alternatives de transport.

C'est dans cette optique que les créateurs d'Electric Valley ont choisi Bruxelles pour ouvrir le premier flagship store.

"Bruxelles, ville internationale, est un choix de cœur tout autant que de raison, déclare Eric Chevallet, cofondateur d'Electric Valley. C'est d'ici que vient le plus grand champion cycliste de tous les temps, mais c'est aussi à Bruxelles qu'on bat tous les records en termes d'embouteillages. En plus d'être multiculturelle, la Belgique est par ailleurs géographiquement très bien positionnée pour supporter un développement à l'échelle européenne. Nous ne pouvions donc trouver mieux pour ouvrir le premier magasin Electric Valley".

JLL a conseillé Electric Valley tout au long de la recherche de son tout premier flagship store en Belgique ainsi que dans la négociation de leur contrat de location.