Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Actualité

Bruxelles

Limestone Investors, pour compte d'un family office, acquiert les parts de Mag Reen SA,  détenant l'immeuble de bureaux Meeûs 37 à Bruxelles​

JLL a conseillé le vendeur dans cette transaction


Bruxelles, le 18 février 2016 – JLL annonce la vente des parts de Mag Reen SA, propriétaire du Meeûs 37, à Limestone Investors, qui acquiert le bien pour compte d'un family office, pour un volume d'investissement d'environ € 25 millions.

L'immeuble Meeûs 37 est situé en plein cœur du quartier Européen, le quartier de bureaux le plus recherché de Bruxelles. Plus précisément, il occupe une place de choix sur le Square De Meeûs, à 4 minutes à pied de la station de métro « Trône » et à 6 minutes à pied de la Gare du Luxembourg.

Construit en 2008, il s'étend sur 4.699 m² de bureaux, 100 % loué à des locataires de qualité parmi lesquels Burson-Marsteller, KfW Bank en Regus.  L'immeuble a une articulation classique : un rez +7 étages, 1 étage technique, 4 sous-sols parking, ainsi qu'un rez commercial. Il propose des étages flexibles d'environ 500 m² dotés de techniques modernes.

Kearney Asset Management était en charge de l'asset management du bien et de sa vente pour le compte des actionnaires de Mag Reen SA, des particuliers Irlandais. L'équipe Belux Capital Markets de JLL a conseillé le vendeur.  

Limestone Investors est un asset manager indépendant, actif en Europe continentale et aux Etats-Unis. Ils ont réalisé cette transaction pour compte d'un family office.