Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Actualité

Anvers

JLL fait coup double à Hasselt


​Anvers, le 7 avril 2016 –  JLL, conseiller en immobilier professionnel, vient de clôturer deux importantes transactions sur le marché des bureaux de Hasselt. L’une concerne le regroupement de 3 bureaux Randstad et l’autre concerne la relocalisation d’Arcadis.   

Randstad,  le spécialiste du travail flexible et des services en ressources humaines, a pris la décision de réunir ses trois unités de Lummen, Hasselt et Houthalen-Helchteren sous un même toit. Le choix s’est porté sur 1.546 m² dans le “Hatric Building” situé Eurostraat à Hasselt, le long du Ring Prins Bisschop. L’immeuble dispose d’une excellente visibilité, de nombreux espaces de parking et de grands plateaux continus. 

JLL a également guidé Arcadis dans sa recherche de nouveaux espaces de bureaux. Arcadis a opté pour 453 m² de bureaux à louer dans le nouvel immeuble Corda 1, sur le Corda Campus, Kempische Steenweg, également à Hasselt. Le site est facilement accessible en transports en commun, en combinaison avec un excellent ratio parking.