Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Actualité

Bruxelles

JLL renforce ses services aux occupants pour  les questions immobilières stratégiques

Le leader en immobilier d’entreprises annonce l’arrivée d’un nouveau directeur en charge du développement des services aux occupants au sein de son équipe belge


​Bruxelles, le 26 avril 2016 – JLL a le plaisir d’accueillir Barbara Deprez au sein de son équipe « Corporate Solutions ». Barbara assurera la direction des activités de conseils aux occupants, de  renégociation de baux et de coordination des activités immobilières internationales de sociétés clientes de JLL  établies en Belgique. 

Barbara Deprez, National Director, rapportera à Bernard Sergeant, European Director, qui dirige les activités « Property & Asset Management » et « Corporate Solutions » de JLL Belgique. En étroite collaboration avec Bernard Keppenne, Associate Director « Corporate Solutions », ils conseilleront les occupants dans le cadre de nombreuses missions et mandats internationaux et viseront à ouvrir davantage la palette des services immobiliers à de nouveaux clients locaux.

Barbara dispose d’une grande expérience dans le domaine de l’accompagnement des occupants dans leurs réflexions immobilières. Elle a commencé sa carrière en immobilier chez JLL, en 1997, au sein de l’agence bureau. Deux ans plus tard, elle rejoint Cushman & Wakefield afin d’y parfaire son expérience en leasing bureau avant d’y lancer en 2004, le service Corporate Solutions. En 2009, elle lance sa propre société de consulting pour les corporates, Beaufort 5.

« Dans un climat économique changeant, nos clients doivent se sentir cadrés et conseillés sur leur choix de localisation ou sur l’utilisation de leurs bureaux. Nous devons les aider à trouver le meilleur rapport qualité/prix dans leur recherche. Avec nos compétences de consultant, nous souhaitons défendre les intérêts en matière d’immobilier des petites, moyennes et grandes entreprises, locales et internationales. Nous voulons les aider à actionner les bons leviers, que ce soit pour le choix d’une relocalisation au-travers d’un déménagement, d’une renégociation de bail, ou encore de la gestion d’un portefeuille immobilier,… » confirme Barbara Deprez. 

« Fusions et acquisitions, changement de stratégie, de culture, objectifs de réduction de coûts, capacité à recruter et motiver ses talents, de très nombreux objectifs pour une entreprise impliquent une réflexion stratégique immobilière. Nous mettons à leur service toute notre expertise immobilière. » assure Vincent Querton, CEO Benelux de JLL.