Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Actualité

Bruxelles

JLL poursuit la stratégie de développement de son activité retail en Belgique

Le leader en immobilier d’entreprises annonce l’arrivée d’Evelien Van Hoecke au sein de son équipe


​Bruxelles, le 16 septembre 2016 –  JLL a le plaisir d’accueillir Evelien Van Hoecke en tant que National Director au sein de son équipe Retail Agency Belgique.  Evelien a plus de 14 ans d’expérience dans le secteur du retail chez Cushman & Wakefield, tant dans le domaine du courtage que dans celui de l’investissement. 
« Elle est probablement la plus grande professionnelle dans ce secteur et va contribuer à développer et renforcer toutes les activités retail chez JLL. » confirme Thierry Debourse, Head of Retail Benelux.
Ce nouveau recrutement accélère encore davantage la présence de JLL et sa crédibilité dans le secteur stratégique du retail.

Evelien Van Hoecke sera principalement en charge de la commercialisation de la Flandre mais avec des responsabilités commerciales nationales pour la  création de business. Elle rapportera à Walter Goossens, Head of Retail Belgique, ainsi qu’à Thierry Debourse, Head of Retail Benelux. 

Ce recrutement fait suite à une série d’autres entrées en fonction au sein de l’agence retail chez JLL. 
Récemment, Dogan Delmoitié, Johan Van Stichel et d’Antoine Chardome ont rejoint l’équipe à Bruxelles. Dogan est en charge de la location dans les rues commerçantes de Bruxelles et de Wallonie, Johan se concentre sur les magasins de périphérie et Antoine se concentre sur les centres commerciaux. 
À Anvers, Laurens Coart, Key Account Manager pour les rues commerçantes flamandes depuis 5 ans, sera le co-équipier direct d’Evelien afin de développer la branche retail de JLL en Flandre. 

Il y a quelques mois déjà, Vincent Querton, CEO Benelux, affichait l’ambition de faire de l’activité retail un des chevaux de bataille du leader de l’immobilier professionnel au Benelux.
« Ces différents recrutements et le récent lancement de l’activité de Shopping Centre Management, sous la direction de Helga Cosyns, constituent une formidable plateforme retail qui va permettre à JLL de se profiler en tant qu’acteur majeur dans tous les types de transactions à caractère retail » conclut Vincent Querton.