Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Actualité

Bruxelles

Jean-Philip Vroninks nommé Managing Director JLL Belgique et Luxembourg


​Bruxelles, le 14 décembre 2016 –  JLL a le plaisir d’annoncer la nomination de Jean-Philip Vroninks en tant que Managing Director de JLL en Belgique et au Luxembourg.

​Jean-Philip a brillamment mené le développement des activités Capital Markets de JLL Belux, ces 5 dernières années, en mettant en place une équipe de grands professionnels qui excelle dans le service et le conseil à ses clients. Avant la fusion avec JLL en 2011, Jean-Philip occupait le poste de joint-Managing Director de King Sturge Belgium.

Dans son nouveau rôle, il se concentrera sur l’évolution continue du business Belux en adéquation avec la stratégie de JLL. Son principal objectif consistera à consolider  la position de leader de marché, de diversifier encore davantage ses activités, tout en mettant la priorité sur le développement du digital. En Belgique, JLL est actif à travers ses bureaux de Bruxelles, Anvers et Namur. La société emploie plus de 90 personnes en Belgique et 35 au Luxembourg qui rassemblent une expertise large et diversifiée dans les différents domaines du conseil en immobilier.

« Pour avoir travaillé en étroite collaboration avec Jean-Philip depuis qu’il a rejoint JLL, je suis convaincu de son excellente compréhension de la dynamique des marchés immobiliers et de sa capacité à piloter une activité complexe, internationale et particulièrement diversifiée.  Sous sa direction et avec le support de son équipe de direction Belgo-Luxembourgeoise, Jean-Philip  va poursuivre la croissance de nos activités, renforcer notre position de leader de marché et exceller dans le conseil et le service à nos clients. » confirme Vincent H Querton, CEO JLL Benelux. 

Jean-Philip Vroninks* prendra ses nouvelles fonctions dès le 1er Janvier  2017.  


*Revron gcv