Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Actualité

Bruxelles

Nouvelles nominations au sein de l’équipe Capital Markets Belux de JLL


​​​​Bruxelles, le 14 décembre 2016 –  JLL annonce la nomination d’Adrian Glatt en tant que Responsable du département Capital Markets, en charge de l’investissement pour les marchés immobiliers, en Belgique et au Luxembourg. Adrian a rejoint le département Capital Markets de JLL il y a presque 10 ans et a hautement contribué au développement fructueux de celui-ci.

Au sein de l’équipe Capital Markets, Vincent Van Bree reçoit également de nouvelles attributions en reprenant la direction du département Capital Markets au Luxembourg et du volet ‘bureaux’ du département Capital Markets Belux. Vincent assure, depuis quelques années déjà, un double rôle au sein de l’équipe Belux puisqu’il est un des acteurs clés du département Capital Markets belge et il a également développé les activités du département au Luxembourg.

Aussi bien Adrian que Vincent peuvent compter sur leur vaste expérience, un brillant track record et une excellente réputation en vue de garantir la continuité et la croissance du département Capital Markets Belux ainsi que la position de JLL en tant que leader de marché en Belgique et au Luxembourg. 

​Les nouvelles responsabilités d’Adrian Glatt et de Vincent Van Bree prendront effet dès le 1er Janvier 2017.