Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Actualité

Anvers

Lancement de la vente du A12 KMO Park d’Aarstelaar


​​Anvers, le 27 mars 2017 – JLL, spécialiste en immobilier professionnel, a récemment été mandaté exclusivement pour la vente de 19 unités pour PME dans le A12 KMO Park, un parc semi-industriel situé à Aarstelaar. Le parc se situe au coin de la Vluchtenburgstraat et de la Boomsesteenweg, derrière les magasins Retif et Grando Keukens. 

En avril 2017, un chantier de 19 unités pour PME démarre sur une localisation unique au Sud d’Anvers. Le projet sera réalisé sur le terrain vacant derrière les magasins Retif et Grando Keukens, et sera accessible via la Boomsesteenweg ainsi que la Vluchtenburgstraat. Environ 5.500 m² seront construits sur un terrain de 9.700 m². Le projet comprend 19 unités pour PME de 214 à 437 m² qui seront construites avec des matériaux de haute qualité et livrées casco. Un socle en béton décoratif forme la base sur laquelle est montée une bande lumineuse continue qui fournit à chaque unité de la lumière naturelle sans éblouissement. Les acheteurs peuvent davantage équiper leurs unités avec une mezzanine, des bureaux et / ou installations sanitaires.

L’A12 KMO Park répond à un besoin des petites et moyennes entreprises qui souhaitent acquérir un bien dans leur propre région. Les unités sont à vendre à partir de 224.060 € hors TVA. JLL, actif sur toute la Belgique, constate un intérêt grandissant sur tout le marché belge pour l’acquisition de biens en immobilier d’entreprises. Les petites et moyennes entreprises souhaitent souvent être propriétaires des espaces qu’elles occupent. Ce genre d’unités pour PME est particulièrement prisé par les petites entreprises, cela leur permet de devenir propriétaire de leur propre bâtiment , sachant que l’alternative d’achat d’un terrain industriel et de la construction d’un bâtiment n’est en général pas financièrement réalisable. En effet, les terrains industriels disponibles sont rares et leurs surfaces excèdent souvent celles souhaitées par les PME, ce qui les rend inaccessible d’un point de vue financier. De plus, bon nombre de chefs d’entreprises considèrent l’acquisition de leur immobilier comme un investissement intéressant et stable.  

JLL a été désigné comme agent exclusif pour la vente de ce projet.