Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Actualité

Bruxelles

Sud-Fresh élargit ses activités à Liège Logistics avec l’intermédiaire de JLL


​​BRUXELLES, 6 Septembre 2017 – L’équipe industrielle de JLL a clôturé la location d’un centre logistique de 6.600 m² à Sud-Fresh dans la zone Liège-Logistics, à Grâce-Hollogne. 

Sud-Fresh, société-sœur de Jekatrans, est spécialisée dans toutes les opérations de transport et de logistique à températures dirigées. Déjà établie en région bruxelloise, à Liège et à Aubange, Sud-Fresh équipera le bien pour le transformer en entrepôt frigorifique et l’adaptera aux normes alimentaires.

Liège bénéficie d’une excellente localisation pour la distribution en Europe, un atout important qui contribue au redéploiement économique de la région. Pour ce faire, de nouvelles infrastructures près de Liège Bierset Airport sont en cours de développement pour accueillir des activités logistiques dans des entrepôts allant de 1.200 à 180.000 m². En témoigne également le site multimodal Trilogiport, situé au nœud d’un important réseau autoroutier et ferroviaire, le long du canal Albert et à 12 kilomètres à peine de l’aéroport de Liège Bierset. Il est encore possible d’y louer de 3.000 jusqu’à 33.000 m² en un bloc pour des activités logistiques.

Dans cette transaction, JLL a conseillé le propriétaire, CBRE Global Investors.