Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Actualité

Bruxelles

JLL a conclu avec succès la vente du site Neovia à Lummen


​​BRUXELLES, 19 Janvier 2018 –  Pendant la période de fin d’année, JLL a conclu avec succès la vente du site Neovia, situé à Lummen près de l'échangeur reliant la E313 et la E314. Après une période intense de marketing et de négociations parallèles avec plusieurs candidats, ce site d’une superficie de 11 hectares et comprenant un bâtiment logistique de presque 55.000 m² a été vendu par JLL pour le compte de Neovia Logistics, l’ex-Caterpillar Logistics. 

Jusqu’à mi 2016 Neovia y a mené les activités logistiques de Mobis. C’est d’ailleurs également grâce à l’intervention de JLL que Mobis a déménagé en 2016 vers un vaste complexe neuf d’une superficie totale de 65.000 m2 à Beringen.

Le site Neovia a été vendu à la SA Futurn Vestra qui va redévelopper ce complexe en parc d’entreprises moderne, prêt à accueillir des activités logistiques et PME. « Cette transaction de grande envergure démontre une fois de plus qu’il y a un intérêt accru de la part des entreprises et des investisseurs pour de bonnes localisations le long de l’axe E313 à l’Est d’Anvers » confirme Walter Goossens, Head of Industrial & Logistics Leasing chez JLL, le leader du marché en immobilier semi-industriel et logistique en Belgique.