Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Actualité

Bruxelles

​Nouvel arrivant au MG Parc De Hulst : Vanden Borre


​La période festive de fin d’année n’a pas empêché MG REAL ESTATE et VANDEN BORRE de conclure un accord pour la location d’un projet clef-sur-porte comprenant 14.000 m² de surface logistique et 600 m² de bureaux à Willebroek. JLL a pu faire profiter de sa connaissance du marché et a mené des négociations fructueuses. 

Il fallait soutenir le site actuel de Vanden Borre à Sint-Pieters-Leeuw suite à la fusion de 2016 entre Fnac et Vanden Borre. Le nouveau centre de distribution se concentrera sur les grands produits pour permettre la croissance au e-commerce .

MG Real Estate s’est pliée à tous les besoins de son futur locataire.

Le site à construire en 5 mois se situera à côté de Décathlon, Metro, Dachser et NedCargo, qu’MG REAL ESTATE a développés précédemment.  Il se situera aussi à côté de la nouvelle construction pour Toyota Material Handling qui est en cours. La nouvelle infrastructure bénéficiera des toutes dernières normes de durabilité et permet des économies considérables.

La zone logistique multi-modale De Hulst à Willebroek connaît un franc succès depuis son existence en 2013, grâce à la réactivité de son développeur et à l’attrait que constitue la localisation du parc. Elle se situe le long de la N16 qui relie Puurs à Malines, à 1 km de l’autoroute A12 Anvers-Bruxelles et à proximité du Port d’Anvers et du canal de Willebroek (qui relie Bruxelles et d’Anvers).

Les autorités de Willebroek font du e-commerce un cheval de bataille et encouragent la formation de personnel dans ce domaine.

De Hulst à Willebroek peut encore proposer 78.000 m² de bâtiments à construire.