Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Actualité

Bruxelles

Démarrage de la vente du Business Park “ Drie Tommen” à Tirlemont


Bruxelles, le 13 juillet 2018 – JLL, le spécialiste en immobilier professionnel, a récemment été mandaté pour la vente de 40 unités pour PME dans le Business Park “Drie Tommen” à Tirlemont. Ce projet est le fruit d’une collaboration entre le spécialiste de l’immobilier pour PME, BVI.be, Willy Naessens Industriebouw et le bureau d’études, Rimanque. Le parc est situé Bietenweg, dans la zone industrielle de Tirlemont. 

Le projet de 40 unités PME, idéalement situé à l’Est de Louvain, démarre sa construction en septembre 2018. Le site proposera des espaces polyvalents ainsi que des bureaux et des entrepôts. Les unités disposent de superficie à partir de 95 m² jusqu’à 579m² et seront livrées casco. L’acheteur a la possibilité, si besoin, de regrouper les unités afin d’obtenir une plus grande superficie.

Ce projet est marqué par trois caractéristiques importantes: l’aspect durable du site, atteindre les exigences les plus récentes en matière de PEB et répondre au mieux aux exigences du client grâce à l’offre de modules flexibles. 

Grâce à l’étroite collaboration entre BVI.be, Willy Naessens Industriebouw et le bureau d’études Rimanque, des unites PME de grandes qualités sont assurées.

Le Business Park “Drie Tommen” est une opportunité idéale pour les investisseurs et entreprises qui souhaitent s’étendre dans la région. Les unités sont à vendre à partir de 125.000 € hors TVA. 

JLL, actif sur l’entièreté du marché immobilier en Belgique, note une forte croissance de la demande pour des unités PME dans des localisations stratégiques. Ces parcs d’affaires sont totalement adaptés aux besoins des plus petites entreprises et séduisent donc naturellement les PME.

Dans le cadre de cette mission, JLL est l’agent principal, en collaboration avec Aximas.