Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Actualité

Bruxelles

L’immobilier du quartier Louise confirme son positionnement : artère bruxelloise des marques de prestige

Moët Hennessy confirme sa prise en occupation dans un immeuble phare de l’Avenue Louise : le Louise Centre d’AXA Belgium


Bruxelles, le 27 février 2012 – Jones Lang LaSalle annonce la clôture des négociations et la signature d’un bail avec la société MOËT HENNESSY Belux pour la location d’une surface de bureau de 650 m² dans l’immeuble LOUISE CENTRE, situé avenue Louise 283 à Bruxelles, et propriété d’AXA Belgium via sa filiale immobilière Cornaline House S.A..

Jones Lang LaSalle réalise ici la première location dans ce bâtiment qui fait  l’objet d’une rénovation importante.
Moët Hennessy, une des marques du groupe LVMH – Louis Vuitton/Moët Hennessy, occupe actuellement trois étages d’un immeuble Chaussée de Waterloo 868 et cherchait de nouveaux bureaux lui conférant une belle visibilité et permettant de regrouper tout son personnel sur un seul étage. Leur choix s’est assez rapidement orienté vers le Louise Centre, un bâtiment emblématique au coin de l’avenue Louise et de la chaussée de Vleurgat.
 
Le propriétaire du Louise Centre réalise actuellement un projet de rénovation séduisant comprenant entre autres le remplacement des installations techniques de l’immeuble afin de répondre aux normes environnementales actuelles ; L’immeuble est en voie de certification Breeam. Le choix de nouveaux matériaux de finitions et la réorganisation des surfaces communes, notamment de l’ancien passage au rez-de-chaussée, font de ce bâtiment de plus de 15.000 m², un sérieux compétiteur qui vient de convaincre un occupant de renommée internationale.
 
Dans cette transaction, Jones Lang LaSalle a agi pour le compte du propriétaire, AXA Belgium.