Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Actualité

Bruxelles

Le projet de bureaux SkylinE40 à Alost attire les entreprises

Ontex s’installe dans SkylinE40 avec l’intervention de JLL


​​Anvers, le 19 mars 2014 – JLL a clôturé les négociations avec la société Ontex pour la location de  3.482 m² de bureaux dans l’immeuble B, fraîchement livré, du projet SkylinE40 à Alost. La transaction a été menée à bien par JLL avec l’intervention de CD Vastgoed et Key Estate en qualité de co-agents. 

Ontex, acteur majeur sur le marché européen des produits d’hygiène jetables, quitte ses bureaux à Zele pour un tout nouveau complexe de bureaux SkylinE40 situé le long de l’E40 à Alost. Ce déménagement cadre d’une part avec la croissance future ainsi que le caractère international de l’entreprise Ontex, et d’autre part avec l’excellente accessibilité qu’offre le site. 
“La localisation de SkylinE40 et les perspectives d’expansion dans l’immeuble ont été des facteurs décisifs dans cette transaction.”, confirme Ronny Nuten (Office Agency-JLL) qui a accompagné cette transaction.

SkylinE40 a déjà su attirer d’autres grandes sociétés grâce à sa localisation exceptionnelle qui facilite l’accès et la visibilité à partir de l’autoroute ainsi que la présence d’un restaurant d’entreprise très qualitatif exploité par Belgocatering. SkylinE40 est un projet phasé qui interpelle par son architecture haut de gamme. Les immeubles A et B font partie d’une première phase de construction, 3 autres suivront dans une prochaine phase. A l’intérieur des immeubles, l’accent est mis sur les normes de qualité en proposant des aménagements flexibles et des solutions hautement technologiques, durables et écologiques. 
Le développeur G-label, John Geernaert, démontre au-travers des diverses transactions que cette localisation unique entre Gand et Bruxelles est considérée comme un atout par les grandes sociétés comme Ontex. 

Ontex signe un bail à long terme dans SkylinE40. Les surfaces restantes de l’immeuble A (4.200 m²) sont à louer au prix de 145 €/m²/an.