Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Actualité

Anvers

Uplace confie la commercialisation du York Business Park à JLL

Le plus jeune projet de bureaux d'Uplace


Nederland​se versie

Anvers, le 26 juin 2014 -  JLL annonce sa collaboration avec Uplace, le groupe immobilier spécialisé dans les projets de bureaux in​n​ovants et les destinations d'expérience, dans le cadre de la commercialisation de leur nouveau projet : YORK BUSINESS PARK à Malines.


 

Le York Business Park est le plus jeune projet de bureaux d'Uplace. Le nouveau complexe a été conçu pour être un produit « sur mesure », et offre des solutions flexibles pour les espaces de bureaux et/ou d'exposition de 572 m² à 9.000m². Le projet est situé à un endroit stratégique de choix, sur l'axe Anvers-Bruxelles et offre, de par sa situation à côté de l'E19, une visibilité optimale pour ses locataires : chaque semaine, plus d'un million d'automobilistes passent devant le projet. 

​Bram Thomas, Directeur Général d'Uplace : “York Business Park est un emplacement stratégique de choix sur l'un des principaux axes routiers dans notre pays. Pour les entreprises avec une salle d'exposition ou des marques fortement axées sur l'image, il s'agit d'une opportunité unique. Avec JLL, nous sommes sur la même longueur d'onde, et nous comptons sur leur expertise pour trouver les bons clients pour ce projet de qualité supérieure.”

​Ralph Schellen, Head of Office Agency Flandres pour JLL: « Malgré un départ, cette année, un tout petit peu plus lent pour Malines, les perspectives de cette région restent quand même très prometteuses. Le York Business Park est une des rares opportunités dans la région. Ce nouveau complexe pourra être entièrement réalisé sur mesure. Il dispose d’un emplacement stratégique et d’un accès facile. Il est incontournable pour les entreprises qui recherchent un espace leur permettant de donner un coup de pouce à leur identité d'entreprise et leur image de marque grâce à une très belle visibilité offerte par l’immeuble. »

Avec un niveau énergétique E65, le York Business Park est le projet le plus éco énergétique de sa région. Synonyme d'économies d'énergie et d'un ‘coût total d'occupation’ moins élevé, le projet s’inscrirait comme un chef d'œuvre de l'architecture contemporaine, avec un design et des finitions à la mesure des clients individuels. Il est aisément accessible par la route et les transports en commun, le projet-même prévoit de larges espaces de parking à l'intérieur et autour des bâtiments. Dans les environs immédiats du complexe, vous trouverez une offre étoffée de services tels que restaurants, installations sportives et équipements de détente. Ce projet entièrement loué représentera un potentiel de 700 postes de travail.

A propos de Uplace

Uplace est un groupe immobilier spécialisé dans le développement, la gestion et l'investissement de projets innovants en  bureaux et en « destinations d'expérience tout-en-un ».

Dans le développement de nos concepts immobiliers, nous regardons bien au-delà de la construction et des bâtiments. Nous demandons aux gens comment ils veulent vivre, travailler et se détendre, et répondons à leurs souhaits et leurs attentes par des solutions immobilières novatrices, qui apportent une plus-value à l'ensemble de la communauté. 

Pour nos projets phares, nous comptons sur la revitalisation d'un site Brownfield à Machelen, avec un hôtel branché, une surface de bureaux innovante, des commerces de détail, des installations de loisirs, et une tour à la conception impressionnante; et nos projets de bureaux prestigieux à côté de l'autoroute E19 à Malines.​