Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Case Study

Double transaction réalisée par l'équipe de Tenant Representation pour Clarins

​​Clarins, l'entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits cosmétiques, possedait un bureau et un entrepôt localisés dans le Brabant wallon, à 20 km au sud de Bruxelles.

Suite à une décision stratégique, Clarins a sous-traité son activité logistique dans le nord de la France et n'avait donc plus besoin de son entrepôt tout en voulant donner une image améliorée à son environnement de travail.

L'agenda de Clarins était donc double : identifier un nouvel ensemble de bureaux et la vente des entrepôts actuels. Une nouvelle localisation fut rapidement identifiée. Le bâtiment sélectionné offre de nombreux avantages puisqu'il est situé dans un quartier d'affaire de standing, avec des nombreux parkings et une grande visibilité.

JLL a négocié des conditions locatives très compétitives pour Clarins. De plus, le bien loué avait besoin de quelques travaux d'aménagement et Clarins a donc demandé le soutien de notre équipe Tetris qui a réalisé les travaux nécessaires afin de livrer un espace conforme aux besoins de notre client.

Quelques semaines après le déménagement de Clarins, nous avons identifié un acheteur qui a fait une offre rapidement acceptée par Clarins.​

Pour plus d'inforamtion concernant cette transaction, veuillez contacter Eric Orban (+32 2 550 25 39)

Tous nos Case Studies