Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Case Study

Le portefeuille immobilier d'UCB entre les mains de JLL

En 2011, l'entreprise biopharmaceutique belge UCB pris la décision capitale de gérer son portefeuille immobilier de manière pro-active. Avec une croissance importante dans des localisations lointaines, il devint clair pour UCB qu'une connaissance approfondie des conditions et pratiques des différents  marchés où UCB a une présence ou à l'intention d'en créer une était cruciale. Il devint également évident que la sélection d'un partenaire professionnel pour mener à bien cette mission était essentielle.

UCB sélectionna JLL pour être ce partenaire et en moins de six mois l'entièreté du portefeuille de l'entreprise fut intégrée dans une base de données ce qui permet à UCB de prendre des décisions informées lorsque les business locaux ont des exigences de révision de leurs besoins immobiliers.

Après trois ans de collaboration fructueuse, JLL a généré plus de 1 million € de réductions de coûts par an et gère de nombreux projets à travers le monde afin de soutenir le développement de la multinationale belge.​

​Pour plus d'informations, veuillez contacter Eric Orban (+32 2 550 25 29)

Tous nos Case Studies