Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Case Study

AEW Europe a mandaté JLL co-exclusivement dans le cadre de la vente des sociétés détenant le droit d'emphytéose relatif à l'immeuble de bureaux dit du "Chien Vert"

AEW Europe a mandaté JLL co-exclusivement dans le cadre de la vente des sociétés détenant le droit d'emphytéose relatif à l'immeuble de bureaux dit du "Chien Vert".

Le "Chien Vert" est situé le long de la prestigieuse avenue de Tervueren en face du parc de la Woluwe et développe app. 4.500 m² de surfaces de bureaux et de commerce . Les locataires principaux sont UBS et MCI.

Suite au processus de commercialisation, Immobel, a acquis l'immeuble pour un prix supérieur à € 8 million. Immobel procédera à une reconversion de l'immeuble en résidentiel proposant des espaces qualitatifs et modernes.

Cette transaction illustre la tendance grandissante de la reconversion d'immeubles de bureaux en résidentiel dans le décentralisé bruxellois et n'est qu'un exemple des nombreux dossiers de cette catégorie traités par JLL au cours des dernières années.​​

​Pour plus d'information, veuillez contacter Jean-Philip Vroninks (+32 2 550 28 80)​

Tous nos Case Studies