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Trouver des bureaux à vendre en Belgique

​​​​​​​Trouver des bureaux à vendre

Vous souhaitez acheter des espaces de bureaux pour y installer votre entreprise ?

Commencez par définir vos besoins

Réfléchissez au nombre de mètres carrés et à l'espace utile nécessaires pour héberger tous vos collaborateurs, vos stocks éventuels, vos machines, etc. Renseignez-vous sur la localisation stratégique de votre entreprise : proximité de grands axes, de gares et stations de métro, quartier d'affaires… en tenant compte de l'évolution future de votre entreprise. Prévoyez dès aujourd'hui la croissance de votre société car l'acquisition d'un bien immobilier est un projet à long terme. Dans cette optique, pensez également à l'évolution de l'accessibilité de l'emplacement de vos bureaux ainsi que des moyens de transport disponibles (RER, trafic important sur les autoroutes etc.).

Consultez également un spécialiste financier pour vous aider à définir vos besoins de liquidité et vos facultés d'emprunt éventuelles, à introduire un dossier en votre faveur auprès de votre banque.

Achetez vos bureaux

Une fois l'immeuble de bureau idéal trouvé, ne tardez plus. Contactez votre banque pour les démarches financières et le dossier de prêt. Faites éventuellement appel à un expert immobilier ou une agence spécialisée en vente et location de bureaux pour négocier votre contrat d'achat et les conditions exactes de la vente.

Emménagez dans vos ​​​​nouveaux bureaux

Il existe une foule d'entreprises de déménagement qui pourront vous aider dans ce projet fastidieux. Cela vous coûtera un peu d'argent mais vous y gagnerez en temps et en efficacité.​​​​​