Anthony Couse

Anthony Couse

Chief Executive Officer, Asia Pacific

Salarié de l’entreprise depuis 30 ans, Anthony accompagne les investisseurs, propriétaires et locataires dans tous les domaines touchant à l’immobilier commercial. Basé à Singapour, il est responsable de l’activité générale de l’entreprise dans la région Asie-Pacifique.

Anthony travaille en Asie depuis 25 ans, contribuant à l’expansion de JLL en Chine, au Japon, en Inde et en Corée. Il a participé à plusieurs projets de développement notables. Il a passé 10 ans en Chine, dirigeant l’activité de JLL à Shanghai et en Chine orientale ainsi que l’activité des marchés de capitaux en Chine. Auparavant, il avait passé 13 ans à Hong Kong, assumant divers postes de direction dans l’entreprise.

Anthony affine son expertise immobilière (qui englobe la location, les marchés de capitaux et le conseil aux locataires de biens commerciaux) tout au long de sa carrière, qui débute à Londres. Après avoir étudié la biologie, dont il est diplômé avec mention, il décroche un poste pour la société immobilière De Groot Collis en 1987, dans le quartier des affaires de Londres. Il intègre JLL en 1989 et est détaché à Hong Kong en 1993. 

Son détachement ne devait durer que trois ans... Pourtant, l’essor de JLL en Asie, couplé à son goût personnel pour le travail et la vie dans cette région, rallonge quelque peu son séjour ! Anthony attribue son esprit nomade à ses racines : il né au Pakistan, d'un père britannique travaillant pour un cabinet comptable international.  

Anthony publie fréquemment des articles sur les grandes tendances touchant les marchés de l’immobilier et l’évolution de nos métiers. Dans son temps libre, il pratique la course et le cyclisme.Anthony writes frequently about major trends affecting real estate markets and the future of how people work. In his spare time, he enjoys running and cycling.