Neil Murray

Global Chief Executive Officer, Corporate Solutions

Neil dirige les activités mondiales de JLL Corporate Solutions, qui délivre aux entreprises et aux institutions publiques des plans de stratégies, des services immobiliers, des produits et des technologies leur permettant d’améliorer sans cesse les performances et la productivité de leurs environnements de travail, de leurs actifs immobiliers et de leurs collaborateurs.

Neil est membre du Global Executive Board de JLL, qui a pour mission de définir l’orientation stratégique du groupe. Il est également sponsor monde du Corporate Client Advisory Board de JLL.

Avant d’occuper ses fonctions actuelles, Neil était basé à Londres, où il rejoint JLL en 2017 en tant que EMEA CEO de Corporate Solutions.

Neil croit intimement que la qualité de l’environnement de travail a une influence majeure sur la performance et la productivité des activités humaines et financières au sein des organisations. Il a basé son expérience sur l'accompagnement et la transformation des entreprises ainsi que sur le déploiement de services immobiliers à forte valeur ajoutée pour des multinationales de premeir plan.

La passion de Neil pour les environnements de travail et l’immobilier d’entreprise commence en 1998, où ses missions de pilotage et de gestion des insfrastructures immobilières au sein du Groupe GSH l’amène à occuper diverses fonctions clés de direction régionale dans le monde.  Il rejoint ensuite Sodexo, spécialiste mondial de l’externalisation, où il occupe les fonctions de Directeur Général des Services aux Entreprises et de Président pour le Royaume-Uni et l’Irlande.

Neil est titulaire d’un diplôme en génie mécanique du Trinity College de Dublin. Originaire d’Irlande, il vit à Chicago avec sa femme et ses trois enfants.