Connectimmo donne la mission exclusive de vente à JLL pour le site situé sur Noordlaan 25 à Termonde

février 27, 2020

ANVERS, 27 février 2020 –  JLL obtient cette mission exclusive pour la vente du site de 6.000 m² sur Noordlaan 25 à Termonde.

La Noordlaan relie le site au centre-ville historique avec ses nombreuses facilités, magasins et restaurants. Le site bénéficie d’une vue sur la ville et l'Escaut et présente un potentiel de (re)développement intéressant pour d'autres destinations qui sont actuellement à l'étude en concertation avec la ville.

Les sites de Connectimmo, qui étaient autrefois essentiellement des centraux téléphoniques et des bureaux, bénéficient d’une localisation de choix, dans le centre-ville ou à proximité directe.

La collaboration entre Connectimmo et JLL est fructueuse depuis longtemps et elle s'étend maintenant au site de Termonde.

En 2019, JLL a vendu quatre sites pour Connectimmo:

• Haaltert 780 m², Dewaco
  • Kieldrecht 788 m², propriétaire privé
  • Deurne 6.000 m², Martens Projects
  • Bassevelde 592 m², propriétaire privé

En 2018, les sites Namur, Hoeilaart, Kortenberg et Halle ont également été vendus.

JLL (NYSE: JLL) is a leading professional services firm that specializes in real estate and investment management. Our vision is to reimagine the world of real estate, creating rewarding opportunities and amazing spaces where people can achieve their ambitions. In doing so, we will build a better tomorrow for our clients, our people and our communities. JLL is a Fortune 500 company with annual revenue of $16.3 billion, operations in over 80 countries and a global workforce of more than 93,000 as of September 30, 2019. JLL is the brand name, and a registered trademark, of Jones Lang LaSalle Incorporated. For further information, visit jll.be.