JLL a conseillé GLL Real Estate Partners Gmbh dans le cadre de la vente de Valim SA à Realis AG

mars 26, 2020

Bruxelles, 26 mars 2020 – JLL est fière d'annoncer la vente de la société Valim SA à Realis AG. Valim SA possède, comme actif principal, l'immeuble de bureaux connu sous le nom «The Platinum » situé sur la prestigieuse Avenue Louise à Bruxelles (CBD).

« The Platinum » est un immeuble de bureaux emblématique d'environ 24.000 m² et loué à 100% à plusieurs locataires. Erigé au numéro 235 de cette avenue, il allie l’équilibre parfait entre espaces de bureaux exclusifs et environnement de travail optimal à Bruxelles et ce, tout en faisant partie du CBD. Il offre de grands plateaux de 1.500 à 1.860 m² avec des vues imprenables sur la capitale de l’Europe, ce qui rend la propriété unique.

« Après avoir mené cet appel d'offres, nous avons pu conseiller GLL Real Estate Partners Gmbh dans sa recherche du meilleur partenaire afin de mener à bien cette transaction. Il nous fallait identifier un acquéreur en mesure de gérer cet actif exceptionnel comme GLL l'avait fait avec succès durant toutes ces années ! » commentent Vincent Van Brée, Head of Office Capital Markets Belux et Quentin Bugli, Director Capital Markets chez JLL.

JLL (NYSE: JLL) is a leading professional services firm that specializes in real estate and investment management. Our vision is to reimagine the world of real estate, creating rewarding opportunities and amazing spaces where people can achieve their ambitions. In doing so, we will build a better tomorrow for our clients, our people and our communities. JLL is a Fortune 500 company with annual revenue of $16.3 billion, operations in over 80 countries and a global workforce of more than 93,000 as of September 30, 2019. JLL is the brand name, and a registered trademark, of Jones Lang LaSalle Incorporated.

For further information, visit jll.be