Eutraco occupera un
second centre logistique
à Saint-Nicolas de 30.000 m²

mars 13, 2019

Une nouvelle transaction réalisée par JLL.

Eutraco, société originaire de Roulers, a loué les bâtiments logistiques sur le site d’Alinso, dans le zoning industriel Industriepark-West 63 à Saint-Nicolas. JLL a conseillé et négocié cette transaction entre Alinso et Eutraco.

Le site est situé le long de l’autoroute E17 (Anvers – Gand/Courtrai) dans la zone Industriepark-West. Il s'agit d'une transaction comprenant 30.208 m² d’entrepôts logistiques et 475 m² de bureaux et locaux sociaux attenants. Par l’intermédiaire de JLL, Eutraco avait déjà loué environ 20.000 m² d'espaces logistiques dans la Grote Heimelinckstraat à Saint-Nicolas fin 2016. Le groupe logistique Eutraco dispose désormais d'une surface logistique totale d'environ 50.000 m² à Saint-Nicolas.

JLL note qu'il s'agit de la plus importante transaction logistique dans cette région ces dernières années. JLL a négocié 85.000 m² d'espace logistique à Saint-Nicolas depuis fin 2016, notamment la location d'environ 5.700 m² à Post NL dans la Eigenlostraat et la vente d'un site logistique d'environ 29.000 m² dans l’Entrepotstraat, deux opérations réalisées fin 2018.

JLL (NYSE: JLL) is a leading professional services firm that specializes in real estate and investment management. Our vision is to reimagine the world of real estate, creating rewarding opportunities and amazing spaces where people can achieve their ambitions. In doing so, we will build a better tomorrow for our clients, our people and our communities. JLL is a Fortune 500 company with annual revenue of $16.3 billion, operations in over 80 countries and a global workforce of over 91,000 as of March 31, 2019. JLL is the brand name, and a registered trademark, of Jones Lang LaSalle Incorporated. For further information, visit jll.com.