Projets clients

JLL loue à la Région Bruxelloise le projet « Silver Tower » de 137 mètres de haut que développe Ghelamco dans le quartier Nord

Dans le cadre d'un appel d'offres public, le Service Public Régional de Bruxelles (SPRB) cherchait un nouveau siège pour se reloger en région Bruxelloise. Ceux-ci sont actuellement répartis dans plusieurs bâtiments. JLL a identifié le bâtiment "Silver Tower" comme une option plausible.

Localisation

Saint-Lazare 2, 1210 Saint-Josse-Ten-Noode

Surface

35.000 à 40.000 m²

Secteur

Administration

Dans le cadre d'un appel d'offres public, le Service Public Régional de Bruxelles (SPRB) cherchait un nouveau siège pour se reloger en région Bruxelloise. Ceux-ci sont actuellement répartis dans plusieurs bâtiments.

La Région Bruxelloise recherchait un siège de 35.000 à 40.000 m², pour environ 2.000 fonctionnaires, dans un endroit très accessible et avec une date de disponibilité en Q4 2020.

JLL a identifié le bâtiment "Silver Tower" comme une option plausible. Ce projet de bureaux est idéalement situé dans le quartier Nord de Bruxelles, à 5 minutes de la Gare du Nord. À quelques pas de là se trouvent également de nombreux restaurants, des parcs et la célèbre rue Neuve.

Le promoteur Ghelamco, qui a récemment acquis le projet à AG Real Estate ayant obtenu un permis de construire, a pu proposer le bâtiment adéquat avec la "Silver Tower".

La Silver Tower sera le cinquième plus haut gratte-ciel de Bruxelles et contribuera à déterminer l'horizon du quartier Nord.

JLL a agi pour le compte de Ghelamco