Projets clients

L'équipe Project & Advisory de JLL a agi en tant que courtier exclusif pour P&V Assurance pour la vente de sa propriété à Drongen

Localisation

Industriepark-Drongen 3, Drongen 

Surface

± 18.245 m²                                 

Secteur

RH/Bureaux

La Project Advisory Team de JLL a été désignée par P&V Assurances comme courtier exclusif pour vendre leur site à Drongen par le biais d'une procédure de vente structurée. Actuellement, la propriété est toujours louée à Partena Professional, active dans le secteur des RH.

La propriété est facilement accessible et se trouve le long de l'E40 à Drongen. En outre, le site bénéficie d'une visibilité unique le long de cette E40. La zone industrielle est idéalement située à proximité des transports publics, avec un arrêt de bus devant la porte et la gare de Drongen à quelques kilomètres.

La surface au sol de l'ensemble du site est de ± 18 245 m² et la surface totale des bâtiments est de ± 3 646 m². Il y a également une très grande aire de stationnement.

Au cours de la procédure de vente structurée, JLL a pu approcher plusieurs candidats. L'acheteur s'est finalement avéré être une entreprise de la région. Il s'agit d'ImmoLease, une société qui finance l'immobilier commercial d'une manière alternative.